Cabine de peinture

Une cabine de peinture et de séchage est l’endroit où le véhicule est peint via un pistolet de pulvérisation avec un canal d’air fonctionnant à basse pression et suivi d’un séchage. Air dérivé à l’extérieur de l’installation à travers le système de filtre de plafond. Particules de peinture retenues par des filtres d’arrêt de peinture et décomposées de l’air. La cabine de pulvérisation est équipée d’un brûleur diesel et d’unités ventilateur-moteur. Devant l’entrée du stand, à côté de la rampe d’entrée, un sous-sol métallique ou des travaux d’excavation, un raccordement de canal aux unités de circulation d’air est réalisé et installé au niveau de l’installation.

Blowtherm

La nouvelle cabine de pulvérisation aux qualités extra ordinaires. Et maintenant avec de nouvelles options passionnantes!

La nouvelle cabine de pulvérisation Extra pour voitures particulières est le dernier développement de Blowtherm destiné à l’opérateur de cabine de pulvérisation le plus exigeant. Il a été développé pour fournir des résultats exceptionnels et une productivité plus élevée. Équipé du système Blowpower en option, le modèle Extra offre des performances exceptionnelles en termes d’économie d’énergie, de productivité accrue et d’impact environnemental.

Firat

Fournit une opération de peinture et de séchage automatique conformément aux normes de santé et de sécurité.