Postes Soudures par pointe

GYS

Réf. 019881
Le poste de soudage par points GYSPOT 32D-X est parfaitement adapté à la réparation des carrosseries d’automobiles. Ce poste de soudage à courant alternatif permet de réaliser des points de soudure de qualité avec les nouveaux aciers à haute limite élastique. Grâce à sa commande électronique de dernière génération, la programmation du poste est très simple. En mode automatique, l’utilisateur a besoin uniquement de préciser l’épaisseur des tôles. Pour des tâches plus complexes, l’utilisateur peut régler manuellement le temps, l’effort et le courant de soudage

Ref : 020900

La soudeuse par point GYSPOT INVERTER Evolution PTI-s7 répond aux exigences du soudage des aciers haute résistance (UHLE / aciers au Bore), avec un effort de serrage de 550 daN et un courant de soudage maximum de 14 500A.
Sa pince en C intègre un transformateur de haute technologie, et apporte une réponse aux problématiques d’alimentation électrique, en permettant le fonctionnement sur une alimentation 400V de 16A à 25A. Enfin, son utilisation est d’une extrême simplicité grâce au réglage automatique des paramètres de soudure en mode AUTO.

Postes Soudures MIG

Ref : 032910

POSTE DE SOUDURE SEMI-AUTOMATIQUE (MIG/MAG)
Réglage simple et rapide : en mode synergique, le poste définit par défaut la vitesse de fil idéale.
Pour fil de Ø0,6/0,8/1 de 15 à 205A
Idéal tôles fines Aciers, Inox et le soudo-brasage des aciers haute résistance

Ref : 032958

POSTE DE SOUDURE SEMI-AUTOMATIQUE MIG/MAG 200 A
Particulièrement recommandé en réparation carrosserie, le T3 GYS peut recevoir jusqu’à 3 types de fil simultanément. Grâce à cette spécificité le générateur est immédiatement opérationnel et assure un gain de temps considérable.

• Jusqu’à 3 torches connectables en même temps (2 torches standards + 1 torche motorisée SPOOL GUN)
• Courant de soudage modulable de 15 à 200 A
• Permet le soudage des fils de Ø 0,6 à 1,0 mm et de multiples natures :
– Fils pour le soudo-brasage (CuSi3, CuAl8) et indispensables aux nouvelles générations de tôles (HLE / THLE)
– Fils acier
– Fils aluminium (ALSi12, AlSi5, AlMg3, AlMg5)

Ref. 014497

De technologie numérique, le NEOPULSE 400 G est un générateur MIG/MAG pulsé à dévidoir séparé. Synonyme d’ultra-performance et de haute technologie, il dispose de nombreuses courbes synergiques et d’une dynamique d’arc exceptionnelle. Intuitive et très fonctionnelle, son interface numérique permet d’agir sur les paramètres de  soudage en toute simplicité. Équipé de son dévidoir NEOFEED-4W (option), ce générateur apporte une productivité et une qualité de soudage inégalée sur tous les types d’alliages.