Station de climatisation ACTIA

Pour l’entretien et la recharge A/C automatique de gaz réfrigérant R134a ou 1234yf

 

ECK TWIN PRO

STATION DE CLIMATISATION AUTOMATIQUE

Station super automatique pour récupérer, recycler et recharger de manière indépendante les réfrigérants R134a et R1234yf. L’ECKTWINPRO permet à moindre coût de réaliser les opérations liés au circuit de climatisation de l’ensemble du parc véhicule actuel et futur (2 stations en 1) et son design compact consent à préserver l’espace de l’atelier.

ECK FLAG

STATION DE CLIMATISATION AUTOMATIQUE

ECK NEXT est le nouveau modèle conçu pour différents types de réfrigérant. Les fonctions innovantes, la simplicité et le standard de haute qualité des composants, confèrent à la station ECK NEXT un rapport «coûts-avantages extraordinaire».

ECK 3900 HFC / HFO

STATION DE CLIMATISATION AUTOMATIQUE

Station de climatisation super automatique pour récupérer, recycler et recharger de manière indépendante les réfrigérants R134a et R1234yf, l’ECK 3900 est un outil de travail de haut niveau de performance et d’efficacité qui permet à moindre coût de réaliser les opérations liées au circuit de climatisation de l’ensemble du parc véhicule actuel et futur.

ECK 4000-PSA

STATION DE CLIMATISATION AUTOMATIQUE

Station super automatique pour récupérer, recycler et recharger de manière indépendante les réfrigérants R1234yf. L’ECK 4000 PSA permet à moindre coût de réaliser les opérations liées au circuit de climatisation de l’ensemble du parc véhicule actuel et futur (2 stations en 1). Cette station dispose également d’une fonction véhicule hybride.

 

ECK VA_500

STATION TOUT-AUTOMATIQUE

Station d’entretien de climatisation pour la récupération, le recyclage et la recharge indépendante des réfrigérants R134a ou R1234yf avec des robinets de service manuels, la station ECK VA_500 est un modèle «entrée de gamme» complet, fiable, compact et économique.

 

ECK BUS PRO

STATION DE CLIMATISATION AUTOMATIQUE POUR LES BUS ET CARS

Station de climatisation tout automatique pour la récupération, le recyclage et la recharge de gaz réfrigérant R134a des BUS et des véhicules industriels. Equipé d’un dispositif de detection automatique de fuite et de vérification de pressions durant le phase de vide.